Groupe BPCE
Postée il y a 6 heures
Pour servir les ambitions de développement du Groupe, les équipes Innovation, Data & IA, Digital, Paiements et Oney sont rassemblées depuis le 1er mars 2022 dans un pôle unique : BPCE Digital & Payments.
Ce nouveau pôle porte une proposition de valeur différenciante capitalisant sur l’innovation permanente dans l’univers bancaire au service du client. Ce rapprochement permet de réunir les expertises de nos 3500 collaborateurs et de vivre une belle aventure collective offrant de larges perspectives d’évolution.
Au sein du Pôle Digital & Payments, BPCE Payment Services compte plus de 600 collaborateurs et regroupe l’ensemble des activités de paiements du groupe BPCE.
Grâce à son expertise reconnue dans le domaine du processing de la monétique et des flux de paiement, BPCE Payment Services accompagne les banques et filiales du Groupe BPCE, ainsi qu’une clientèle externe composée d’établissements financiers et de prestataires de services de paiement. Premier à opérer Apple Pay, Samsung Pay et le paiement instantané en France, BPCE Payment Services gère plus de 20% des activités de processing des paiements en France.
Au sein du département IT Commerçant de BPCE PS, vous serez en charge de l’équipe « Après-vente et Solutions ».
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction du métier Encaissement et du Product Management Acceptation, en charge des offres d’encaissement (TPE, Mobile et E-Commerce) pour les établissements du Groupe.
Au sein de la direction IT BPCE PS, vous travaillerez également avec les autres directions, notamment Monétique, Flux, Data, Architecture/Sécurité et Tech Office.
Description de l'équipe (30 personnes (Paris / Porto / Forfaits) :
• Squad Merchant Portal : Portail Grands Remettants.
• Squad Selfcare Encaissement : Portail Commerçants.
• Squad AdminPOS : Gestion de parc BPCE PS et BP, suivi de la relation client et gestion du catalogue TPE BPCE PS.
• Pilotage des partenaires et fournisseurs stratégiques : Nepting, Lyra, Yavin, PAX, Ingenico, etc.
Vos missions :
De formation supérieure, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans des fonctions de management dans le secteur des paiements.
Vous maîtrisez :
Vous êtes :
Vous maîtrisez l’anglais avec un niveau courant.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un Groupe engagé dans le développement de ses collaborateurs :
Un Groupe engagé dans les enjeux sociétaux et environnementaux
Être un employeur inclusif à travers des politiques fortes en termes de mixité, d’équilibre des temps de vie, de santé au travail …
Mais aussi …
Vous aurez accès à toutes les prestations de notre CSE : enveloppe loisirs, tarifs préférentiels sur la billetterie, voyages organisés, etc. pour profiter de moments de pause entre amis ou en famille !
Notre process de recrutement
Notre annonce vous parle et vous donne envie ? Candidatez, et si votre profil matche notre équipe de recruteurs vous contactera :
A minima un des entretiens aura lieu au sein de nos locaux, pour que vous puissiez découvrir votre futur environnement de travail.
En tant qu’employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap...